@bill, c'est le logiciel Android référence. Simple, rapide et intuitif.Adaptable à tous les commerces certifié NF525 !


Demander un essai 


Un logiciel multi-commerceS


@bill, c'est plus de 200
 fonctionnalités intégrées 
et bien plus encore !! 


  • Accélérez la prise de commandes et réduisez le temps d'encaissement grâce à des fonctions intelligentes : gestion des niveaux de fabrication, envoi des produits en préparation, encaissement rapide, scan des tickets resto et avoirs...

  • Créez vos produits en un rien de temps grâce à un assistant magique : il met à votre disposition des milliers d'articles déjà créés et vous aidera à créer vos produits, rubriques, codes TVA

  • Toutes vos données sont sauvegardées et sécurisées sur notre Cloud : en cas de perte, casse ou vol, vous récupérez toutes vos données sur votre nouvelle caisse

  • Utilisez @bill sans connexion internet pendant 7 jours : avec le mode hors-ligne, vous pouvez continuer d'encaisser et facturer vos clients même sans connexion. Une fois la connexion rétablie, tout se synchronise instantanément.

  • Acceptez tous les moyens de paiement : grâce à l'association entre Ingenico et Connectill, reliez directement votre TPE à votre caisse et laissez le choix à vos clients pour régler : cartes, sans contact, espèces, chèques, tickets resto, cagnotte clients...

  • Et bien d'autres fonctionnalités à découvrir...

Gérer votre activité à distance !!

Votre Backoffice toujours à portée de main

Avec le Backoffice de @bill, piloter son activité à distance n’a jamais été aussi simple ! Bénéficiez d’un accès à vos données de vente en temps réel, profitez d’analyses et de rapports détaillés, exportez vos données comptables au format Excel en un clic… Le tout depuis n’importe où, et sur n’importe quel appareil.

Gérez tout depuis le même espace

Gestion du catalogue produits (modifications, prix, TVA…), gestion du fichier clients, gestion multi-établissements / multi-utilisateurs, état des stocks, gestion de la fidélité, gestion de votre boutique en ligne… Vous gérez tout depuis votre espace de gestion personnel.

Exploitez pleinement vos données

Grâce à votre espace de gestion, vous accédez à toutes vos données de vente par produit / rubrique / point de vente / établissement… Vous bénéficiez de statistiques et rapports complets vous permettant de gérer au mieux votre activité.

MULTIPOS 

Connectez vos appareils
 et imprimantes facilement  

Rien de plus simple à utiliser

Afin de bénéficier de la synchronisation des tickets, il vous suffit d’utiliser un Wifi commun à tous les appareils utilisés pour le MultiPOS. Ensuite, scannez simplement un QR Code affiché sur la caisse principale avec vos appareils pour les connecter !

Bénéficiez de cinq télécommandes facilement

Utilisez des smartphones et / ou tablettes Android en guise de télécommandes reliées à la caisse. La solution idéale pour prendreles commandes, en modifier, envoyer vos bons en préparation en cuisine ou encaisser vos clients depuis n’importe quel appareil..

Mais également de cinq imprimantes reliées

Ajoutez jusqu’à cinq imprimantes à votre caisse principale pour imprimer vos tickets depuis tous vos appareils. Envoyez ainsi vos bons de préparation en cuisine, au bar ou en terrasse, suivant l’avancée de la commande. Ainsi, chacun reçoit la bonne information au bon moment


Découvrez encore bien plus 

de possibilités pour seulement
 1€ / jour !!